Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 mars 2012

C'est le printemps !

leprintemps

 

Le voilà enfin arrivé

Celui qui chaque année

Se fait tant désirer

 

Le printemps polisson

Qui nous fait tourner en rond

En alternant le soleil et les grêlons

 

Les jours gagnent en longueur

Les températures remontent en douceur

Et dans le jardin sortent les fleurs

 

Vive le Printemps

Rochelle (20/03/2012)

fleurs-de-printemps-sont-narcissus

 

"Les fleurs de printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin à la table des anges"

(Khalil Gibran)

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une bien jolie saison ,on se sent revivre ,la nature reprend ses droits ,j'aime et je savoure .
A
Le printemps est là... et il fait beau !
M
Je ne suis pas convaincu que le printemps soit ma saison préférée, ni même l'été. Par contre l'automne des fruits et des couleurs me comble de ses douceurs infiniment apaisantes et calmes. Quant à l'hiver, souvent festif, il me permet cette douce hibernation pleine de bien-être et de parfums domestiques.<br /> <br /> Puisse cette dernière saison être dans ma vie aussi pleine que celles précédemment vécues.<br /> <br /> Bises alternées et pensées rêveuses.<br /> <br /> Pat.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité