Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Si comme moi vous aimez le thé, cette gamme devrait vous séduire...

skin_smart

 

Tea Forte lance « Skin Smart », une collection originale où les feuilles de thé, associées à des aliments riches en antioxydants, conjuguent leurs vertus pour nourrir la peau en profondeur.

La Collection Skin Smart est composée d’assemblages de thés en vrac pré-conditionnés en boîte métal de 90g.

Concombre et Menthe

En cosmétique, le concombre est connu depuis l’Antiquité pour ses propriétés adoucissantes. Combiné aux bienfaits tout aussi apaisants de la menthe, ce thé vert contribue à redonner douceur et éclat au visage.

Miel et Yuzu

Produit de beauté chez les Romaines et les Grecques qui le mêlaient au lait pour tonifier leur visage, le miel associé au yuzu – un agrume aux vertus relaxantes et purifiantes –, ce thé vert hydrate et revitalise les peaux ternes.

Amande et Cerise

Le noyau de l’amande contient une huile utilisée en cosmétique pour ses vertus adoucissantes et hydratantes. Associé aux propriétés anti-oxydantes de la cerise, ce thé vert contribue à ressourcer et à protéger les cellules de la peau.

Litchi et Noix de coco

Riche en fibres, vitamine C et vitamine B9, le litchi est un antiseptique naturel et un antioxydant puissant. Combiné aux minéraux et oligo-éléments de la noix de coco, ce thé blanc participe à la protection des tissus et au renouvellement des cellules.

Pomme rouge et Chocolat

Avec ses nombreux antioxydants, la pomme rouge est un fruit à tentation… bénéfique ! Associée aux propriétés stimulantes du chocolat, cette tisane est particulièrement revigorante.


skinsmart_honey_yuzu

Publicité
Commentaires
M
j'avoue ne pas être convaincue ,depuis quelques temps c'est la mode de soigner sa peau avec les aliments ,même le chocolat .....<br /> <br /> le thé je préfère le boire <br /> <br /> le chocolat le croquer ,les comcombres aussi d'ailleurs ...<br /> <br /> mais j'ai peu être tord.
F
J'aime bien prendre un thé surtout lorsqu'il fait très froid.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton week end était agréable, Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une douce soirée. Bisous Dan
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 338
Newsletter
Publicité