Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Le chat à l'honneur jusque dans le maquillage !

PJ

PJ2

 

La collection Paul & Joe, pour le printemps se démarque en mettant à l’honneur, le chat !

Vous connaissez ma passion pour les chats donc forcément ça me plait.

Cependant cette gamme de maquillage est tellement belle que j'aurais du mal à utiliser ces produits...

Ils sont trop beaux pour être "entamés" ;  je les vois plus comme des objets décoratifs !

Ceci dit, ils sont superbes et de toute beauté


PJ3

 

PJ4

PJ5

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Séduisant n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
G
bien mignon! bizz
V
coucou rochelle, quelle collection, voila maintenant les chats en couleurs. Bisous
M
Le temps qui passe sans pour autant apporter l'oubli vous fait découvrir d'autres nuances à votre passion. Je vous en souhaite d'autres et qui sait si le hasard ne vous fera pas rencontrer une compagnie attachante, elle-aussi, dans ses différences.<br /> <br /> Je l'ai vécu avec la perte de mon berger allemand voici 2 ans et la rencontre avec Bandit trouvé abandonné et blessé, l'été venu, en lisière de ma forêt ardennaise.<br /> <br /> Pensées amicales.<br /> <br /> Pat
T
jolis produits avec des traces de pattes
T
te souviens tu de cette jolie poésie<br /> <br /> <br /> <br /> Dors mignon chat blanc<br /> <br /> avec ton ruban de soie autour du cou<br /> <br /> les souris vont venir les jolies souris<br /> <br /> que tu griffes à petits coups<br /> <br /> <br /> <br /> le reste se perd dans ma mémoire
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité