Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Merci Hélène...

 

flocon

 

Mon amie Hélène qui habite en Lorraine

A pensé à moi durant ces dernières semaines

Où ma souffrance était si vive auprès de ma Lili

Elle sait combien Lili et moi nous nous sommes "battues"

Contre cette terrible maladie qui l'a emportée...

J'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres

Un joli petit Flocon de neige tout droit arrivé de Lorraine

Tricoté avec amour par Hélène...

Je l'ai mis sur ma commode dans ma chambre

Un peu comme si ma douce Lili veillait sur moi...

Merci du fond du coeur Hélène

Ton geste m'a touchée et émue...


Chatsceramique

Un petit bonus... trois petits chats en céramique blanche

également réalisés par Hélène...

Publicité
Commentaires
V
Un beau geste tendre et attentionné, bisous ma rochelle
A
Une gentille attention indéniablement.<br /> <br /> Vive l'amitié qui réconforte
M
il est adorable ce petit chat et une bien belle pensée pour toi.
T
une bien gentille attention
L
Un bien joli cadeau, et un joli geste :)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité