Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Un bien grand vide depuis son départ...

 

scboss6b

 

Une autre jolie citation de Guy de Maupassant à propos des chats :


"Il est chez lui partout, pouvant entrer partout.

L'animal qui passe sans bruit, le silencieux rôdeur,

Le promeneur nocturne des murs creux"


mod_article922205_8

 

Ma douce Lili, tu me manques, je te vois partout dans la maison

C'est horrible de ne toucher que le vide...

Petit coeur, pourquoi m'as-tu quittée...

 

 

Publicité
Commentaires
G
moment difficile! toujours ce manque! on n'oublie pas! mais on peut s'habituer! bizz
R
Oui, je sais bien qu'elle a été heureuse avec moi... Mais elle le méritait, elle qui a eu tant de misères dans sa courte vie... J'aurais tellement voulu lui donner plus encore... elle aurait pu vivre des années encore à mes côtés, choyée, dorlotée et heureuse... Pauvre petit coeur...
T
c'est vrai ce que Nicole, le peu d'années qu'elle a passé dans ta maison, sont sûrement les meilleure de sa petite vie ... soignée, dorlotée, aimée dans le plus grand confort...elle avait tout ce que son petit coeur de chat pouvait désiré
M
on oublie rien de rien ,mais le temps efface la peine ,il faut tourner la page ....<br /> <br /> tu l'as rendu heureuse le temps qu'elle a partagé avec toi.
T
une petite nouvelle adoption peut-être<br /> <br /> ce ne sera pas la même chose<br /> <br /> mais un nouvel animal sait bien calmer notre tristesse et il te reste ta Reine-Mère !!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité