Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Des nouvelles de ma Lili...

photo-16

photo-15

 

Ma petite Lili va comme elle peut...

Tout doucement elle continue sa petite vie de chat

Elle sort faire un petit tour dans le jardin

Revient faire un gros dodo sur son petit canapé

Elle fait sa toilette, fait ses griffes sur son carré de moquette

Et elle "patoune" sa couverture de laine...

Bref on ne dirait pas que le mal la ronge à l'intérieur

Et pourtant il est bel et bien là...

Lili ne s'alimente pratiquement plus depuis 8 jours

(son petit foie est bien malade)

Elle boit cependant, donc s'hydrate

Ce qui est important selon ma véto...

gifchatcoeur

Publicité
Commentaires
G
les chats sont tellement résistants! c'est toujours surprenant! bizz
A
Rien n'est jamais perdu, la preuve... peut-être que dès demain tout ira encore mieux, j'espère !
M
joliment écrit les mots de Dame de Lune ..<br /> <br /> un peu de baume sur ton coeur meurtrit.
D
Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra.<br /> <br /> Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta, <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi,le soir,Quand le chat se réveille, <br /> <br /> J'aperçois dans le noir, Deux morceaux de soleil.<br /> <br /> Douce caresse à votre petite Lili
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité