Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Une nouvelle année commence...

Bonne-année-2012

 

Voilà, la page se tourne sur 2011

On entame 2012

Je vous ferais grâce des bonnes résolutions

Je trouve cela ridicule, car bien souvent on ne les tient pas

Il est des paroles d'un grand Monsieur qui pour moi résume tout

Avec sincérité et naturel...

Alors je les reprends pour vous souhaiter une excellente année 2012

BA2012

 

"Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel

COEUR

Publicité
Commentaires
F
Je te présente pour cette nouvelle année en espèrant que ce ne soit pas la dernière,(pour cause de fin du monde), tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et aussi la réussite dans les projets  que tu entreprends. Je te souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt. Bisous Dan
T
Jolis mots, joli blog!<br /> <br /> Et bonne année chère Rochelle!
A
....bonsoir rochelle...:)..merci pour ce joli texte...meilleurs voeux...doux bisous..belle soirèe...bien à toi..
M
je préfère cette couleur au noir et elle sied très bien à Maryline .
M
dejolis mots sous une pluie d'étoiles..<br /> <br /> Bonne année Miss
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité