Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Le compte à rebours est commencé !

GIFNOEUD

 

Aujourd'hui dimanche 27 novembre

Nous entrons dans la période de l'Avent

Tous à vos préparatifs pour les fêtes

Laissez libre cours à votre imagination

Laissez place au rêve dans votre coeur

Laissez vous envahir par l'esprit de Noël...

En ces temps difficiles, il nous reste le rêve

et la magie de ces fêtes de fin d'année...

Ne nous privons pas de ces petits bonheurs !


gifchatsnoel

 

Publicité
Commentaires
M
en réponse à ton com ,oui il vaut mieux relooker,le prix des boules pour le sapin m'a affolé ,j'ai décidé de garder les vieilles en les améliorant, petites étoiles collées ,filet doré fait au crochet ect.......
F
Oui le compte à rebours va commencer celà va venir très vite. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un week end agréable. Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. De gros bisous. Dan
A
Je veux des chocolats... et vite !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité