Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Bientôt Noël...

gourmet

 

Eh oui, Noël sera bientôt là

Tout  nous le rappelle dans les magasins

Et cela commence par l'incontournable Calendrier de l'Avent

Et cette année, une petite nouveauté !

Un calendrier de l'Avent pour nos amis à quatre pattes !

Gourmet l'a fait !

Succès assuré à mon avis

Car nous sommes tous et toutes un peu "gaga" de nos minous !

Ma fille a déjà craqué, elle l'a acheté pour Akémi et Sushi...

 

chat-gif-104

Publicité
Commentaires
E
J'en ai toujours acheté un de ces calendriers, et je ne vais pas m'arrêter malgré que le fils est grand maintenant...Na!..Bisous
R
Les fêtes, les cadeaux et les réunions de famille ! Mieux vaut bien se reposer avant....c'est pour cela qu'on nous le rappelle...
M
tu ne vas pas leur donner un chocolat chaque jour ?? rires<br /> j'ai entrepris au point compté ,un calendrier de l'Avent ,pour avoir fini à temps il faudrait que j'y travaille tous les jours .
L
Gourmet l'a fait LOL. Ah ça oui, on est gaga de nos chats !!
A
Des chats à manger par ici ... :-)<br /> Il me semble entendre un grognement au loin
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité