Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Les jolies mésanges bleues...

PICT0673

PICT0663

Les petites mésanges bleues

Adorent les graines de tournesol

Je leur en donne dans mon jardin

Et elles se régalent !

Et moi j'adore les regarder évoluer

Par contre, il faut être patient pour réussir un cliché

Pas facile de photographier ces petits êtres toujours en mouvement !

PICT0672

PICT0657

Sur cette photo, la petite mésange est encore sur la branche de l'arbre...

 

Publicité
Commentaires
A
Pas facile de la photographier... et tu as réussi <br /> Bravo et bon dimanche Jo !<br /> Bizzz
E
C'est charmant ces petits volatiles..j'adore...
T
Les mésanges passent me saluer le matin. Elles repèrent les nichoirs et les alentours. Par contre, je ne les nourrit pas encore, elles ont encore suffisamment de nourriture dans les jardins.<br /> Bravo pour les prises de vue! Une patience récompensée.
F
Ils sont mignonnes ces petites mésanges. J'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. Gros bisous. Dan
M
j'ai gagné ,je l'ai vu ,qui la mésange...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité