Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 août 2011

En vacances mais manque le soleil !!

glace

 

Ma nièce arrive aujourd'hui

J'espère qu'elle aura mis le soleil dans sa valise !

Depuis le début de l'été

J'ai envie d'une bonne glace à l'italienne

Et jen'en ai pas encore dégusté une !

Alors avec Elodie j'espère bien le faire

Quoiqu'il en soit, avec ma nièce

Les fous rire sont assurés

Et la semaine promet d'être agréable

Vous comprendrez donc que je serais moins présente !

 

lundi

Publicité
Commentaires
T
miiiiaaammm!!
E
Et tu auras bien raison de profiter de sa présence...Je te souhaite aussi le soleil,bisous..
R
belle fin de semaine Rochelle...gros bisous.....dans le soir...:)....
G
bons fous-rire! donc
A
Après Yuna, la faute à la nièce ... GRRRRrrrrrr!!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité