Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
12 mai 2011

Le jardin, les fleurs... les beaux jours...

DSC01360

 

Quelle belle saison que le printemps

A cette époque de l'année

Je ne me lasse pas de photographier la nature

Les fleurs surtout !

Après un hiver à hiberner, elles renaissent

Et à chaque fois c'est le même plaisir pour moi

Je suis admirative devant tant de beauté naturelle...


DSC01357

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours de très belles fleurs à nous présenter, bisous
M
Vois, les fleurs ont recommencé<br /> Dans l'étable crient les nouveaux-nés <br /> Viens voir la vieille barrière rouillée <br /> Endimanchée de toiles d'araignées<br /> Les bourgeons sortent de la mort <br /> Papillons ont des manteaux d'or <br /> Près du ruisseau sont alignées les fées<br /> Et les crapauds chantent la liberté<br /> Et les crapauds chantent la liberté.
F
J'espère que la semaine de travail qui vient de se terminer était agréable. Je viens te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'une bonne soirée. De gros bisous. Dan
A
Il y a pas que la nature qui est belle, les garçons aussi sont beaux !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité