Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 avril 2011

Tout à une fin !

bo_teoeufs

 

Eh oui, voilà le week-end de Pâques qui s'achève

J'espère que vous avez trouvé plein de jolis oeufs

Dans votre jardin ainsi que de gentils petits lapins !

Il fallait faire vite pour éviter que tout ce bon chocolat ne fonde

Car le soleil était au rendez-vous de ce long week-end pascal

Beaucoup de monde ici à la mer... des courageux qui se baignaient !

Moi j'ai préféré marcher dans le sable et bronzer un peu...

Retour à la réalité maintenant, la famille est repartie

Me voilà à nouveau seule avec mes minettes !


oeufslapins

 

Publicité
Commentaires
M
Allez veinarde, tu as pu te ballader à la mer et faire bronzette, moi je dois rester encore au chaud, trop fragile encore ma bronchite n'est pas encore guérie bisous
R
Bah non ! pas de clients demain ! Je suis en vacances toute la semaine ! héhé !
A
Seule,pas trop... Dès demain tu retrouves tes gentils client(e)s
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité