Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
17 février 2011

Les chats ont plus d'un tour dans leur sac !

chat_voleur_cleptomane_02

Découvrez Dusty, le chat cleptomane

Le mythe de la pie voleuse qui chipe tout ce qui brille a fait son temps ! Place à la légende du chat qui fait sa ronde de nuit dans le voisinage pour y dérober intentionnellement toute sorte d’objets qu’il ramène chez ses maîtres au petit matin. C’est le quotidien de Dusty, un chat de San Mateo en Californie.

Dusty est mignon, Dusty est gentil, mais Dusty cache bien son jeu. D’ailleurs sa réputation le précède, car dans le voisinage, il a été baptisé « le chat clepto ».

Il faut dire que les exploits de ce félin ont de quoi laisser un Arsène Lupin pantois : Dusty a déjà volé plus de 600 objets dans son voisinage en l’espace de 3 ans. Ce chat coquin vole tout ce qu’il trouve, comme des chaussettes, des gants, des peluches, mais aussi son pêché-mignon : des maillots de bains !

Il a même dérobé une paire de chaussures, en 2 aller-retours ! D’abord le pied droit, puis il est retourné chercher le pied gauche. C'est sûr, Dusty est un chat qui a le sens du goût. Son record de vols en une seule nuit ? Pas moins de 11 objets qu’il a ramenés chez ses propriétaires.

Mais que fait la police ? Rien du tout, pour la simple et bonne raison que personne ne porte plainte. Tout le monde sait où se rendre en cas de disparition mystérieuse : au domicile du chat clepto !

(source : wamiz.com, le site des animaux de compagnie)

et pour voir la vidéo d'un autre chat kleptoman c'est    ICI

chapeau

Dusty "cat gentleman cambriloleur" !

Publicité
Commentaires
E
la nuit,j'aime bien voir les yeux de chats...
F
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine.<br /> Le chat regarde trop la télé il y a toujours des feuilletons policiers. Je viens te souhaiter une très bon week-end ainsi qu'une bonne soirée Je t'embrasse bien fort. Dan
M
j'avais lu l'article en allant voir les prouesses de l'autre chat .... trop drôle ....
G
alors là! je suis épatée! jamais aucun de mes chats n'a rien ramené à la maison!il a été dressé ?
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité