Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
14 février 2011

14 Février : St Valentin !

coeurstval



Impossible d'y échapper

Tant le tapage commercial

Autour de cette fête

Est énorme, voir déplacé je dirais !

Pour moi, point de St Valentin

Pour moi, nul besoin d'attendre ce jour

Pour exprimer son amour...

Ceci dit, je ne bannis pas ceux qui la fêtent

C'est leur droit...

Je reproche juste que ce soit trop orienté "commerce"

Tout comme Noël le devient de plus en plus...

Pas spécialement besoin de cadeaux pour exprimer son amour

Les mots et les gestes tendres sont bien plus importants...

Allez, je souhaite tout de même une bonne St Valentin

A tous les amoureux, à tous les ami(e)s, bref à tous ceux qui s'aiment !



peiney

Pour moi, les amoureux de Peynet
symbolisent bien la St Valentin


Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison ,les sentiments ça ne s'achètent pas...
F
Je suis comme toi nul n'est besoin d'attendre la St Valentin pour exprimer ces sentiments Je viens te souhaiter une bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée Bisous. Dan
M
Vu les sondages une fête pas trop suivi par les français. Bisous bisous
A
Mon Coup de Coeur de la Saint Valentin est un commerce fermé :-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité