Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
8 février 2011

Une course pour le moins insolite... En connaissiez-vous l'existence ?

course_escarpins_ok


Depuis sa création en France en 2008 la course en escarpins est devenue un vrai phénomène de société.

Le 3 décembre dernier, la célèbre course organisée par Sarenza a eu lieu opposant la France à l'Angleterre !

 

32 équipes, soit 96 femmes juchées sur des escarpins ayant des talons de 8 centimètres minimum se sont affrontées lors d’une course relais.

Objectif ? Réaliser le meilleur temps sur une distance de 180 mètres afin d’empocher 300 euros de chaussures !

Une trentaine d’équipes françaises et anglaises ont été sélectionnées pour y participer.

Résultat : C’est une équipe française qui a remporté la course en escarpins : sous le pseudo, les « Goodass » de Reims, les 3 jeunes femmes sont sorties gagnantes devant l’équipe britannique, les « Clockwork Orange ».

Personnellement, je leur laisse ma place ! Déjà j'ai du mal à marcher avec des talons de plus de 8 cm alors je n'imagine même pas courir !!

course_femmes_talons_aiguill_L_6ZxNc8

Publicité
Commentaires
M
Ca n'a jamais été mon truc les escarpins, en plus avec mes soucis de dos c'est plutôt à bannir, mais c'est vrai que c'est tellement féminin, bisous
C
on sait depuis longtemps que les talons trop hauts sont mauvais pour l'ossature (et pour les parquets des maisons... rire)
M
Quand j'étais jeune ,j'étais toujours perchée sur mes talons hauts ...je ne concevais l'élégance que comme cela ,depuis j'ai changée ,les talons pour sortir ,aller danser, les chaussures de sports pour la rando ,la pantoufle à la maison.<br /> bonjour l'entorse ,non seulement ça fait très mal mais une fois les ligaments distendus ,c'est la poisse ,je leur laisse volontiers cette folie.<br /> je ne connaissais pas du tout cette course .
S
Un exploit à saluer. MArcher calmemment avec des 8cm et un talon pas trop fin, ça va encore... Mais courir, je ne m'y vois pas, :-))<br /> Bonne soirée Biz A+
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité