Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Avec un produit incontournable de l'époque... la laque Elnett !

publaque50 

Quelle femme n'a jamais utilisé au moins une fois dans sa vie ce célèbre flacon "so gold" et illustré par la célèbre femme aux cheveux interminables ? Savez-vous d'ailleurs quel âge à cette laque superstar ?

Elnett a fêté ses 50 ans en septembre 2010 ! Soit un demi-siècle de succès !

Et elle mérite bien son nom de "laque des stars" ou la star des laques ! Une fixation quasi parfaite qui était d'ailleurs loin d'être son seul atout car si les femmes l'adoptent immédiatement, c'est aussi pour son parfum reconnaissable entre mille , sa facilité d'élimination ...

En 1968, un nouveau système de micro diffusion est appliqué à Elnett, pour que la laque soit projetée tel un nuage de micro-gouttellettes d'une incroyable finesse, pour une fixation "cheveu par cheveu" et une tenue plus naturelle que jamais. Avec un slogan qui résume tout "Ils vont, ils viennent, ils tiennent". A partir de ce moment, Elnett va devenir la laque que l'on retrouve sur tous les plateaux de cinéma, sur les mannequins des grands défilés...

La laque des stars, tout simplement.

Et moi, je revois encore les flacons d'Elnett posés sur la tablette de la salle de bains de ma maman... Elle n'utilisait que cette laque et n'en voulait aucune autre...
Avec le temps, j'ai compris pourquoi ! Elnett est unique et irremplaçable ! Quel bonheur lorsqu'on la vaporise en voile léger sur nos cheveux, car son parfum est vraiment unique et exceptionnel... et là encore, il me rappelle ma maman...

Et vous ? Avez-vous des souvenirs de cette laque ? L'avez-vous déjà utilisé ? Ou bien comme moi, vous rappelle-t-elle votre mère ou grand-mère ?

Elnett_revisit_



Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'utilise, je trouve que c'est la meilleure laque que j'ai essayé. Bonne soirée bisous
F
J'espère que  tu as passé une bonne semaine. C'est vrai toutes les femmes l'ont utilisé. L'Oréal reste le leader même après les scandales de sa patronne. Je viens te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'une bonne soirée. De gros bisous. Dan
G
j'en ai encore dans mes placards! mais c'est pour fixer le fusain ou les pastels!! les cheveux c'est avec gloss mais sans laque!
J
EN PLUS C VRAI NIVEA POUR HOMME C BIEN
S
Ma mère l'utilisais et l'utilise encore, moi parfois quand je fais un chignon. Elle est très bien comme laque. Biz a bientôt
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité