Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Passion tricot... un chabonnet !! vous connaissez ? sourire...

DSC00973




Toujours dans la layette

Voilà ma dernière création*

Un "chat" bonnet

Pour une petite fille

Qui doit naître d'ici la fin du mois...

J'ai tricoté aussi les mitaines assorties

Sur lesquelles j'ai cousu un petit bouton "chat"

Pour rappeler le bonnet...

Mais j'ai oublié de les photographier !



tricot41756577

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu vas bien et que ton week end s'est passé agréablement.<br /> Tu vas être à nouveau grand mère. si c'est oui félicitations. Félicitations surtout à la maman.<br /> Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée Je t'envoie Mille bisous. Dan
R
La petite fille à qui est destinée ce petit bonnet est née ce matin ! et elle s'appelle Lison !!
M
coucou ma rochelle ,aurais-tu des envies d'être mamie.......
A
J'imagine bien Yuna avec ce bonnet sur la tête !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité