Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Les petits bonheurs simples de la vie... pour chasser la morosité...

banfevrier





Des petits moments de bonheur

Simples, anti cafardeur

Comme tricoter

Boire un bon thé

Prendre les pinceaux

Et faire un joli tableau

Jouer au scrabble

Passer un moment agréable

Cocooning sur le canapé

Avec mes minettes à mes côtés

Savourer un chocolat chaud

En regardant passer les badauds

Faire quelques achats

Et enfin papouiller le chat !

Rochelle (20/01/2011)



zen

Publicité
Commentaires
P
......et faire une marche pédestre de 20 km ou <br /> <br /> 25 km<br /> <br /> <br /> Bon dimanche déjà
M
Un de ces quatre matins ... DORMIR
M
Coucou rochelle, j'aime aussi quand ma minette se colle à moi sur le canapé pour me faire des papouilles, bisous et bonne soirée
A
Il manque: Ne rien faire... et sourire :-)
G
OUI !! OUI!!papouiller le chat
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité