Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Et voilà encore un Noël de terminé... ça passe trop vite !

DSC00987

Yuna surveille l'arrivée du Père Noël...



Et voilà Noël 2010 c'est fini !

J'espère que vous avez passé de bons moments

En famille ou entre ami(e)s

Et que le Père Noël vous a gâtés

C'est évident puisque vous avez été sages...

Chez moi, comme vous pouvez le voir

Lili et Yuna étaient de la fête

Et ont participé à leur façon aux festivités !

Juste quelques jours pour se remettre

Et le nouvel an arrive à grands pas...



DSC00978

Lili quant à elle, a volé le bonnet du Père Noël !


58741548

Publicité
Commentaires
E
Je pense que se sera mieux qu'à Noël,car j'espère que je serais en meilleure forme....Bonne soirée,bisous...
M
je ne sais pas si c'est vraiment Lilli qui l'a volé ,mais il lui va bien .
G
Noêl en famille et le nouvel an avec les amis! encore un repas à avoir mal au ventre !! pfffffff
A
Je note, c'est mon intime conviction, que Yuna fait la tête et que Lili dort.<br /> La conséquence est...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité