Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 décembre 2010

En plein dedans... c'est le moment ou jamais...

paquets_cadeaux_2252026_1350



Avez-vous fait vos achats de Noël

et commencé vos paquets cadeaux ?

Pas toujours facile de faire de jolis paquets

Il y a la solution de faire emballer les cadeaux

Là où on les achète bien sûr...

Mais moi, j'aime les faire moi-même

Car j'y ajoute toujours ma petite touche personnelle !!

Et vous ?


paquet_cadeau_5474797165

Publicité
Commentaires
M
Bravo ,je suis allée faire un tour sur le site <br /> bizinformation .<br /> je n'ai pas tout compris ,mais BRAVO.
M
J'aime bien apporté ma petite touche perso ,c'est plus raffiné je trouve ,on y laisse un peu de nous ,et comme j'aime faire le contenu du cadeau aussi ......<br /> j'ai découvert ce soir ,sur le marché de Noël près de chez moi ,une dame quivendait des articles fait main ,aux points comptés ,crochet petite couture e ect,mais je méparpille....<br /> j'ai donc découvert ,des boules pour le sapin de NoÊL qui m'ont enchanté ,j'en ai acheté une pour avoir le modèle ,il faut que je la photographie pour mettre sur mon blog demain.<br /> ou tu connais ,ou tu vas aimer <br /> trop tard pour cette année ,je vais attendre les soldes et j'achète des boules et des coupons de tissus ,pour l'an prochain ....<br /> j'aime bien avoir dans mon tiroir à malice des idées d'avance sourire...
G
OUI...j'ai bien commencé! il reste quelques achats encore! pour les paquets ; c'est un peu les deux ! en général j'écris le prénom avec un stylo à calligraphier...ou j'ajoute un ruban, une petite carte...
M
penses-tu!! j'ai encore rien foutu moi! Oui juste le sapin mais les paquets faudrait ptet que je me dépêche un peu là... <br /> Alors, je vais passer du coq à l'âne et donc, je tenais à te féliciter pour ton blog qui est 76 ème en France! Pas beaucoup de coms mais alors qu'est-ce qu'il est bien visité!! Voici un lien où tu pourras voir toi même mais peut-être le connaissais-tu déjà...<br /> http://bizinformation.com/fr/www.rochelle.canalblog.com<br /> <br /> Je repasserai, je te souhaite une douce soirée, gros gros bisous de nous deux.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité