Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
6 décembre 2010

En panne d'idées cadeaux pour Noël ??


snow

Plonger dans la neige et faire l’étoile sont des souvenirs d’enfance dans les moments de fêtes.

Le coffret Snow Angel rappelle ces tendres moments enneigés avec 2 produits: le gel bain et douche (236 ml) et le lait hydratant pour le corps (236 ml).

Avec son parfum angélique d’hiver et de neige, le gel nettoyant hydratant permet de frissonner de plaisir dans ces moments de bain et douche. Le lait corps enrichi en antioxydants est un fameux mélange de vitamine E, d’aloès et d’extraits naturels pour hydrater et apaiser la peau tout en laissant une sensation veloutée.

Voilà une idée cadeau que je trouve très sympa
et par trop onéreuse : 24 €

Mais aussi le Gloss nacré boule à facette

Un brillant à lèvre irrésistible, dans un pot rond holographique

4,90 €

Moi, je trouve ça mimi...

boulegloss


En vente chez Sephora

Publicité
Commentaires
M
coucou rochelle, un parfum qui donne des ailes ... j'irai voir pour le sentir ce nouveau parfum, bisous bisous et bonne soirée
F
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. J'espère que tu n'as pas trop froid A la Rochelle. Un parfum c'est une bonne idée de cadeau,<br /> Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée Je t'envoie Mille bisous. Dan
C
un beau cadeau fait toujours plaisir....<br /> Meeeeeerciiiiiiiii !!<br /> ;-))
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité