Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Sous la neige, tout paraît différent et tellement plus beau...

DSC00787


DSC00788



Quelques clichés du jardin

Pris au petit matin

Sous un soleil cabotin

Le givre diamantin

Embellit la végétation

Forçant mon admiration

Impossible donc de rester de givre

Mon APN je délivre

Pour figer l'instant

Sous les flocons voletant...

Rochelle (29/11/2010)



DSC00797

DSC00795

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est beau...
C
et le temps est glacé ...j'ai rentré mes géraniums juste à temps ...
M
Il rentrait tous les jours ,je n'y crois plus ,bien que resté "sauvage" il savait très bien ou trouver le gite et le couvert .
M
c'est beau à regarder ,mais ensuite des enmerdes pour ceux qui partent au travail et ça démarre bine tôt cette année .
A
Ce givre un embellissement de l'automne !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité