Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Toujours dans les préparatifs... Ma famille bonhommes de neige !

DSC00753




Toujours dans le cadre de la préparation de Noël...

Voici ma petite famille "bonhommes de neige"

Qui vont crescendo... du plus grand au plus petit !

Réalisés entièrement au tricot et remplis de bourre

Ils sont tout doux et du plus bel effet en décoration des fêtes...

Les plus petits sont destinés à être accrochés dans le sapin !

Chaque année, je peux vous dire que mes petits bonhommes remportent un franc succès !


bonhomme_de_neige_1


Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Aurais-tu le tuto de tes bonhommes de neige, j'aimerais bien en tricoter<br /> <br /> Merci d'avance
M
Ils sont vraiment trop beaux! Mais quelle patience et talent! Je tricote un peu (oui enfin je tricote plus depuis longtemps! lol) mais ça jamais je saurai faire!! C'est trop de boulot!! :))
M
Coucou ma rochelle, quels doigts de fée et quelle patience pour les réaliser, bisous bisous moi aussi je vais faire cette année des petits tableaux je pense pour noel, il va falloir que je m'y mets. Bisous bisous
M
on dirait des poupées russes ......<br /> je les fabrique avec le tricotin et pas mis de chapeau ,mais je vais copier l'idée
G
ils sont très mignons! mais comment tu fais quand ils sont plein de chocolat, sauce grand veneur...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 337
Newsletter
Publicité