Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Eaux d'hiver... Boquet glacé avec Flower by Kenzo Winter Flower...

kenzo

Une symphonie de fleurs d’hiver


Un départ de mandarine et de feuille de violette annonce le cœur poudré, miellé et vert de rose hellébore, mimosa et camélia. Le fond mêle patchouli, ambre et vanille.
Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Au cœur de l’hiver, quand la nature s’endort, de délicates fleurs éclosent bien avant l’arrivée du printemps. Parmi elles, le mimosa, le camélia ou la rose hellébore.
Kenzo s’est inspiré de ces fleurs d’hiver pour faire éclore cette fragrance florale poudrée proposée en édition limitée
   

  • notes de tête : Mandarine, feuille de violette                        
  • notes de cœur : Rose hellébore, Camélia, Mimosa                                                  
  • notes de fond : Patchouli, Ambre, Vanille
            

Bulles rouges et grises se mêlent sur le flacon pour réinventer un coquelicot aux couleurs rouge, or et blanc.
Design : Valero Doval.

coquelicot_2_copie

Publicité
Commentaires
J
la bouteille est superbe !
M
j'ai une amie qui est "amoureuse" de tous les coquelicots....comme toi ta passion chats ,tu imagines ....<br /> rien que pour le flaçon et sa présentation je suis sûre qu'il lui plairait .....
G
je ne connais pas le dernier ! mais j'ai toujours un Kenzo dans ma salle de bain!
C
je ne connais pas cette eau de toilette, mais même si d'aventure, elle ne me plaisait pas , vaut mieux ça que de sentir la transpiration .... rire
E
Le soleil est apparue ,oh! deux minutes et reparti...Je mettrais sûrement des photos demain..Bisous et bonne soirée..
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité