Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Couleurs d'automne... encore et encore...

DSC00706

Rose rouge de mon jardin... frileuse en ce matin de novembre...



Encore de bien jolies couleurs dans le jardin

Les feuilles tombent de plus en plus

Bientôt les arbres seront nus

Signifiant l'arrivée de l'hiver...

Novembre entre en scène aujourd'hui

Avec son cortège de gelées matinales

De brouillards givrants

Mais aussi avec l'arrivée des premières neiges...

Novembre mal aimé... mais Novembre doit passer !



DSC00709

Le cotoneaster dont les petites boules rouges me font penser à Noël...




Publicité
Commentaires
G
J'ai ramassé des châtaignes!!pfff..j'aime pas l'hiver!!
I
il est superbe ton bandeau!!!!!bisous bisous
A
Ce n'est pas l'hiver qui est en train. Le train c'est l'été, les vacances !
M
chez Rochelle des chats encore et toujours ,elle sent déjà les fêtes de Noêl ta bannière ...où c'est mes yeux ,je viens de faire une grande botte de Noêl au tricotin ..(pas encore vraiment fini ,un peu de déco lui ira bien )
I
novembre et sa rentrée dans l'hiver...........<br /> de belles photos qui réchauffent cette période.<br /> bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité