Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Pub pour parfum... un en particulier...

Coty_Parfums_P1100132_650x650



Pub des années 50

Pour le parfum "Emeraude"

De chez Coty...

Il fût mon tout premier parfum

Offert par mon frère à Noël

L'année de mes 17 ans

Je m'en souviens encore

Comme si c'était hier

Et je revois la petite parfumerie

Rue du Minage à La Rochelle

J'ai conservé le flacon

Je vous le mets en photo...


DSC00713

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site, par hasard,<br /> et je découvre que nous avons des points communs :<br /> - Amour des chats !<br /> - Nostalgie des années 50 ...<br /> - Coty ... je me rappelle de cette marque,mais pas d'un parfum précis ... par contre, je pense que si vous êtes amoureuse de ce parfum, qui mesemble sublime, j'ai cherché sur le Web, et je l'ai trouvé !!!<br /> Je pense que vous pourriez éventuellement vous le procurer !<br /> <br /> Je vous donne le lien :<br /> http://www.parfumsfrance.com/marque-Coty-EMERAUDE%20%20de%20%20Coty-femme.html<br /> <br /> D'après sa composition, il me semble très agréable, en effet !<br /> <br /> Merci pour votre site !
G
pas de parfum dans ma tête d"enfant!! sauf un truc horrible de ma grand_mère qui"sentait" la violette je crois! et je n'avais pas le droit d'y toucher
M
je me souviens de la marque "Coty" mais pas sûr que ce soit celui là ........<br /> par contre le soir de Paris dont parle Chantal là OUi je le "piqué " à Maman ,une petit flaçon bleue en effet.
R
Eh oui, j'ai toujours gardé le flacon car c'était un vapo rechargeable et mon frère pour mon anniversaire ou mon Noël m'offrait la recharge à mettre dedans...
I
C'est un super souvenir! de plus tu as gardé le flacon!!!!!<br /> moi mon 1er parfum c'était un parfum d'Alain Delon à mes 12 ans offert par mon grand-père du Nord mais hélas je n'ai plus le flacon!!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité