Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Dutronc père et fils ! Coup de coeur...


J'ai toujours beaucoup aimé le père

Maintenant j'aime aussi le fils Thomas !

J'adore ce qu'il fait et ce qu'il écrit...

Envie de partager avec vous quelques paroles de sa jolie chanson "Viens dans mon île"


thomas_dutronc_reference

Viens dans mon île, mon illusion tranquille
Dans le jardin, j'ai tué les nains
En douce en coulisse,un chagrin se glisse
Sans toi dans ma maison, il pleut dans ma chanson

Viens dans mes songes, je songe pas en mensonges
Je voudrais vieillir, auprès de ton sourire
J'ai besoin d'une étoile, de couleur dans mes voiles
Si tu peux hissez haut, je t'emmène en bateau

...

Pendant tes absences, la vie n'a plus d'sens
Il pleut dans ma chanson, sans toi dans ma maison


thomas_dutronc_26984











Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas bien le travail du fils!! son écriture est fluide et douce !! le père ne doit pas être facile à vivre! mais je l'aime bien quand même!
M
toujours le spleen,il est vrai que le temps n'est pas de mise .<br /> Dutronc Père et fils ,la reléve assurée .
M
Coucou rochelle, moi aussi j'aime beaucoup ses chansons comme son père. Bonne journée bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité