Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Etat d'âme... Mes écrits...

solitude_by_angelandluci



Ce qui me manque


Quelqu'un à qui parler

Une épaule sur laquelle m'appuyer

Des bras dans lesquels pleurer


Un partage au quotidien

Qui fait que l'on se sent bien

Exister au lieu de n'être rien


Ne plus avoir peur de l'avenir

Après le bonheur ne plus courir

Avoir enfin envie de sortir


La vie peut être belle

Tout autant que cruelle

A moi de composer avec elle


En attendant, la solitude

Froide et triste est toujours là...



Rochelle
25/09/2011

fleur_noire_isolee_sur_un_fond_blanc

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma rochelle, un texte plein de sensibilité et d'émotion, il y a des moments comme ça on se dit que la solitude pèse, mais je pense qu'il faut se forcer à sortir de son cocon, il y a tellement de belles choses à voir dehors. Bon allez je viens bientôt, je t'appelle ce wk bisous bisous
M
Qu'elle est cette langeur .............<br /> tu ne vas pas me croire ,justement cette semaine j'ai pensé :il y a longtemps que Rochelle n'a pas mis un joli texte écrit de sa plume sur son blog ................<br /> dommage celui-çi est plein de tristesse ,manque de soleil déjà ,approche de l'automnne ........<br /> mais je comprends très bien. Avec mon amie ,dont le mari est malade d'Alzeimer ,nous en parlions Dimanche :vivre seule ,je pense en effet que c'est difficile ,il faut tout prendre sur soi ,et pourtant combien de personnes y sont confrontées ,de plus en plus avec l'espèrance de vie....courage ma grande ,tu n'es pas seule ,tu as tes minettes
R
Comme je te comprends Gwendoline... Avec le temps la solitude pèse de plus en plus, mais je comprends aussi ta maman... Difficile de trouver un autre compagnon et dur d'envisager l'avenir seule. Vieillir seule me fait peur...
G
La solitude!! j'ai essayé! mais je n'y arrive pas! on en discutait l'autre jour avec ma mère ( seule depuis le décès de mon père)! elle me disait ; je ne pourrais pas "toucher" un autre homme que ton père...moi je ne peux pas rester seule! c'est grave?
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité