Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Automne, mon bel automne... tu es bien là !

DavidGray
Illustration David Gray


"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin.
Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles." 
Khalil Gibran

fg049_pomme_de_inp


L'Automne : saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante...


fg071marrons_et_bogue


Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est beau l'automne que de couleurs chatoyantes en cette saison....<br /> j'adore la rando à cette pèriode ,mais demain la chasse...............
G
j'ai froid déjà!pfffffffff..
A
L'automne va prendre son temps. L'hiver peut attendre !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité