Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Passion fleurs... Le pommier ou cerisier d'amour...

DSC00561



Dans mon jardin un joli petit arbuste

Le pommier d'amour

J'aime ce joli solanum

Il me rappelle "mémé Paulette"

Chez elle, il y en avait tout plein

Et elle en était fière...

Petite pensée pour elle et ses petits pommiers d'amour

Qu'elle chouchoutait et adorait...


DSC00573

Publicité
Commentaires
M
moi ce n'était pas Mémé Paulette ,mais ma tante Juliane qui en avait de nombreuses potées mais sur ses appuis de fenêtre il est vrai ....
M
surtout pas Commestibles ,j'en ai eu pendant longtemps ,et quand j'ai su que c'était toxique j'ai arrêté cette plante ,les enfants ont tendance à prendre le fruit pour une cerise et c'est dangereux même pour les chats ....<br /> je cite ma source ,mon livre :soignez vos plantes d'appartement de W Davidson voilà ce qui est écrit :<br /> les baies sont toxiques et doivent être placés hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. voilà voilà Rochelle
G
PAR ICI, LES POMMIERS D'AMOUR ONT LES FEUILLES UNICOLORES..c'est moins joli!
A
Ils sont comestibles ces fruits
M
Coucou ma rochelle, me revoilou, ça y est j'ai récupéré tout teléphone et internet, comme tu vois ça encore mis le temps, je t'appelle dans la semaine, pense venir bientôt te voir, et en voilà une très belle plante, je ne connaissais pas, je t'envoie de gros bisous véro
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité