Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Les ustensiles de cuisine de notre enfance...

panier_a_salade_1



Vous rappelez-vous de ce panier à salade ?

Moi oui !

Je revois ma maman me le donner plein de salade

Et je me revois partir en courant le secouer dans le jardin

Pour égoutter la salade !

Les nouveaux paniers à salade sont différents

Mais je trouve qu'ils "cassent" la salade

Contrairement aux autres qui la gardaient intacte !



pot_a_lait_aluminium_2_litres_1028004


Et lui ?

Je suis certaine que comme moi

Un jour vous êtes allée à la ferme

Chercher du lait dans un bidon comme celui-ci !

Moi j'y allais tous les soirs

La ferme était juste à côté

Et je revenais avec un bidon dans chaque main !



Publicité
Commentaires
F
Lorsque j'étais enfant j'allais cherché le lait chez le fermier tous les soirs, on allait jusque dans l'étable <br /> Je viens te souhaiter un bon week end ainsi qu'une bonne soirée . De gros bisous. Dan
G
j'ai ramassé pour toi des graines de roses trémières doubles et blanches! mais je ne sais pas où les envoyer!!pffffffff...
G
pour le haut débit! il n'y a pas longtemps que nous l'avons!!...ça va venir!
M
le haut débit parlons en !!! <br /> dans l'Oise 90 pour % de la région est couverte et bien moi dans ma campagne :je suis dans les 10 pour cent de zone blanche .na! pas drôle.<br /> le lait à la ferme j'y avais le droit aussi ,et de faire des gâteaux avec la crème du lait bouilli que je récupèrais .<br /> le panier à salade ,j'aimais pas trop ,ça éclaboussait partout .je prennais un torchon que je faisais sécher ensuite .à chacun sa méthode non
G
on ne peut empêcher le temps ! Prendre le meilleur de ce qui nous est offert! ...le haut débit par exemple!notre enfance...est à nous! j'ai aussi connu ces ustensiles!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité