Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Passion fleurs... Les belles de Nuit...

DSC00531

Belles de Nuit de mon jardin



Les fleurs de la belle de nuit sont tubulaires, et sont de couleurs variées : blanches, rouges, jaunes, roses, rouge, mais également quelquefois panachées de plusieurs couleurs à la fois. Les fleurs s'ouvrent généralement en fin de journée, et fanent le lendemain. Après une journée chaude, les fleurs exhalent un parfum agréable.

DSC00525

Voici les belles de nuit de mon jardin


DSC00523

Publicité
Commentaires
R
. . Jaime. . Douce soirée rochelle. . Bisous...:-)
G
Voilà la solution!pffff!!
M
voyons Gwendoline ,il exciste des belles de jour et des belles de nuit ,il faut mèlanger les eux et voilà .........
G
j'ai essayé une année! mais il faut attendre le soir pour voir les fleurs:pffff..dans la journée! c'est triste...
E
Moi,j'ai juste un arbre à papillon,mais il est encore tout jeune...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité