Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
28 août 2010

Pour Grégory et Aurélie... C'est leur mariage aujourd'hui !

mariagecouple

La voilà enfin arrivée
La plus belle journée de votre vie
Celle où l'on se dit oui
Pour s'aimer sans compter

Vous allez vous aimer sans contrepartie
Le mariage est une douce poésie d'amour
La promesse de beaux jours  pour s'aimer sans détour
Un oui pour la vie, un amour infini

Cette petite flamme dans vos yeux qui s'est allumée
Le jour où vos regards se sont croisés
Est toujours aussi vive et n'est pas prête de s'arrêter
Votre amour est partagé, vous vous aimez avec sincérité

La voilà cette magnifique journée
Pleine d'espoir avec une belle mariée
Un mari qui offre son coeur à sa bien-aimée
Et qui jamais ne cessera de la regarder

Enfin se dire oui
Et sourire à la vie
Exposer son amour
Qui rime avec toujours

Grégory et Aurélie
Riment avec pour la vie
Heureux mariage mes enfants
Plein d'amour débordant

Rochelle (écrit le 25 août 2010)

faire_part_mariage_plume_1


Publicité
Commentaires
G
meilleurs vœux aux amoureux!!
P
?
P
Victime d'un piratage ou d'un bug extraordinaire, il m'est impossible d'administrer le blog papaen2010.over-blog.fr d'où un nouveau blog qui en sera la suite mot pour mot. <br /> <br /> Re bienvenue à tous. Je vous invite a vous réinscrire à ma newsletter à la nouvelle adresse de mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> patatalo.over-blog.net
C
que du bonheur aux époux
E
Et j'espère que le beau temps sera de la partie..
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité