Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 août 2010

Nostalgie des belles villas de mon enfance...

villachatel_2


Lorsque je retourne à Chatelaillon, petite station balnéaire proche de la Rochelle, je suis toujours émerveillée par les jolies villas d'époque qui demeurent encore de-ci de-là...

J'aime cette architecture et ce style des années après ou avant guerre...


villachatel


chatelaillon_villa


Publicité
Commentaires
J
oups "maisons" !!!!
J
J'adore ces maison pleines de charme !!
V
Chouette, enfin une blogueuse de chez moi!!!<br /> J'avoue que le pseudo m'interpellait un peu ;-)<br /> A bientôt !
A
C'est des demeures très esthétiques avec un charme certain !
M
moi je fais pareil quand je vais en bord de mer en normandie, j'adore regarder toutes ses belles maisons, du début du siècle...<br /> bonne journée
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité