Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
4 août 2010

Du soleil dans mon assiette ! Toujours de belles récoltes au jardin !

DSC00471



Comme c'est agréable de récolter de beaux légumes

Au fil des semaines qui passent, cela varie

Voilà venu le temps des tomates et des potimarrons

Et de jolies tomates cerises rouges et jaunes

Quant à la courgette jaune... un vrai délice !

Demain je vais cuisiner le pâtisson

Ce soir ce sera courgettes et tomates farcies !

panier_legume_saison

Publicité
Commentaires
M
Potimarrons? Connais pas ça moi!!! Mdrr je connais rien quoi. Hum... ça donne bien envie tes légumes. ILs sont beaux. Un délice j'en suis sûre rien qu'à voir la belle tête qu'ils ont!
M
Nous sommes en route à refaire nos plates bandes ,un peu vieillissantes ,mais je me demande si nous allons pas refaire un jardin potager ??? <br /> tes jolis lègumes ça donne envie..............
M
tu m'invites ??
A
L'appétit ne peut qu'être que bon avec de tels légumes!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité