Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Toujours dans les préparatifs !

DSC00453

En arrière plan, une autre rose blanche ! Miss Lili !



Après les roses en papier crépon

de plusieurs couleurs...

Je confectionne des roses blanches

plus grosses et faites avec des serviettes en papier...

J'espère trouver des serviettes unies fuschia

et noires... Pas si simple que ça, car il faut "3 plis"

pour un bel effet après le dépliage de la rose !

Je pourrais alors mélanger les couleurs

ou faire des roses toutes noires et toutes fuschia !

yeovali

Publicité
Commentaires
M
Au moins Miss Blonde là, elle fera pas tâche dans le décor!!! mdrrr
M
Oui c'est vraiment joli! Tu fais des merveilles!! Elle sera de quelle couleur la robe?
C
de quoi occuper activement ses mains tout en laissant l'esprit vagabonder
R
....petit passag...douce soirèe rochelle...doux bisous..:)....bien à toi...
A
Je ne peux dire que Bravo !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité