Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Passion fleurs... L'hibiscus...

DSC00401

Petit détail : en arrière plan "Lili" dans son transat !



Mon hibiscus dans le jardin
Tarde dans sa floraison
Elle commence tout juste !

Par contre, mon hibiscus d'intérieur
Installé dans ses quartiers d'été
Sous la pergola... fleurit !

Ses fleurs rouges sont splendides
Mais il en fait aussi des oranges
En effet, c'est un hibiscus double !



DSC00397

Coeur d'hibiscus




Publicité
Commentaires
C
patience, j'attends les altéas que j'avais apporté de ma maison dans le 78 en déménageant ... <br /> ils étaient tout petits... <br /> ils sont en boutons ...<br /> la nature fait lentement son oeuvre
M
fidéle au rendez-vous ,absents deux périodes de 8 jours ,petit retour entre deux d'une journée ,la bestiole au rendez-vous ....que c'est bon la pâté ,meilleur que les croquettes.....hi!!hi!!hi!<br /> en Aout nous partons 3 semaines !!!
M
coucou Rochelle ,je ne voudrais pas dire de bétises ,mais pour moi l'hibiscus est la fleur d'intérieur et l'althéa est la fleur d'extérieur ,d'ailleurs c'est un arbre qui se taille comme tous les arbres à fleurs ...<br /> j'en ai deux dans mon jardin ,(encore en boutons ),un rose et un violet ,dès que le floraison est partie c'est une pluie de fleurs jusqu'a l'automne .........<br /> le hyatus ,c'est qu'elles se ramassent à la pelle tous les jours ,c'est comme les roses trémières ,on a jamais fini de les ramasser
A
Lili ... et l'hibiscus :-)
M
Une très belle fleur exotique pour une belle blonde qui fait sa star sur le transat! Mdrrr. Pinaise qu'est-ce qu'il est beau ton hibiscus! Ton jardin est magnifique comme chaque année je vois! T'as bien bossé!!! (c'est grâce aux "croc" ça! lol) Je te souhaite une agréable après-midi ma douce Rochelle, (ici il pleut) gros bisous bisous de nous deux.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité