Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
29 juin 2010

Il fait beau, il fait chaud ! que du bonheur !

coquillage_feerique_720px


Envie de fraîcheur
Envie de chaleur
Envie de douceur

J'ai la chance d'habiter en bord de mer
Et pouvoir chaque jour l'admirer
Et même les pieds y tremper

Le temps d'une balade matinale
A l'heure où le soleil est encore pâle
Et où sa chaleur ne nous fait pas encore mal !

Belle journée !


U0003_1


Publicité
Commentaires
A
La mer bientôt pour moi... et avec le soleil encore j'espère. <br /> Bonne journée
F
J'ai hâte d'être à la retraite pour venir me retirer dans ma bretagne au bord de la mer. Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une douce nuit.Gros bisous .Dan
M
mes petits loups arrivent demain ...et nous partons Samedi pour 8 jours au bord de mer ...pourvu que le soleil reste encore un peu ,l'air est riche en IODE chez nous ,cela leur sera profitable .<br /> serais-tu en vacances pour faire une petite ballade matinale .......sourire
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité