Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
17 juin 2010

Et si on jouait un peu ? Une fois n'est pas coutume !


anagramme_fda80




J'aime les lettres et par conséquent, j'aime les jeux de lettres...

Je vais vous proposer ici quelques anagrammes... à vous de retrouver les mots cachés !



ACEILM                                    _ _ _ _ _ _

AEEEGINRTV                        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

AEGIRSS                                 _ _ _ _ _ _ _

EFINRU                                   _ _ _ _ _ _

CEIRT                                       _ _ _ _ _

ACHEIMIOSST                      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

EPRSTUU                                _ _ _ _ _ _ _

ADEFTU                                  _ _ _ _ _ _



Allez, faites travailler vos neurones ! Réponses ce soir !

Amusez-vous bien !



event_picture_5259

Publicité
Commentaires
R
Merci de votre participation... Bravo à Korielle notamment...<br /> Voici les réponses :<br /> <br /> 1)MALICE<br /> 2)VEGETARIEN<br /> 3)GRAISSE<br /> 4)ENFUIR<br /> 5)ECRIT<br /> 6)MASOCHISTE<br /> 7)STUPEUR<br /> 8)DEFAUT
G
ah oui!! défaut en dernier!! j'ai bien participé!!
K
j'adore les anagrammes pour les cinq derniers je dirais :<br /> <br /> enfuir<br /> citer<br /> masochiste<br /> stupeur<br /> défaut<br /> <br /> Bon week-end amitiés
F
J'espère que tu une très bonne semaine.Ce soir je ne me fatigue pas les méninges.<br /> Je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'une très bonne soirée. Je t'envoie mille bisous.Dan
A
en 7 stupeur<br /> en 8 défaut
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité