Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
2 juin 2010

Passion peinture... Le voilà enfin terminé...

tableau
Copie de l'oeuvre d'Isabelle Del Piano




Voilà ma toile enfin terminée !

Lorsqu'elle sera bien sèche, j'appliquerais un vernis de finition avant le vernis définitif !

Ma nièce va pouvoir venir la récupérer... mais avant, ce tableau sera exposé du 14 au 25 juin, avec mon autre toile la Geisha...

J'ai commencé une autre toile, cette fois ci pour ma fille... il s'agit d'une jolie pin up des années 50...

A suivre donc...


***
pinceaux_brillance

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà encore une de tes oeuvres magnifique, j'adore, les couleurs sont splendides, j'en suis sure que tu vas avoir beaucoup de succès, le wk prochain. Bisous bisous
M
c'est ta nièce qui va être contente .<br /> à peine fini ,on recommence c'est cela la passion .
G
j'aime beaucoup ces tons chauds! super!!
A
Elle est très belle ta toile... Félicitation !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité