Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
29 mai 2010

Passion fleurs... La nigelle de Damas...

PICT0509

Début de floraison, bleu "tendre"




 D'un bleu parfait, pur, éclatant, chaque année elles refleurissent, toujours aussi belles et je ne m'en lasse pas ! Je parle des nigelles de Damas... Au début de la floraison elles sont d'un bleu clair puis ce bleu vire presque au violet... Superbe !
Merci Denis de m'en avoir donné des graines une année, depuis elles se multiplient pour mon plus grand plaisir  !

PICT0514

Floraison plus avancée, bleu plus soutenu

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas ces fleurs, elles sont d'un bleu superbe !!!
A
Une superbe fleur ... et facile !
M
Nigelle de Damas ....connait pas cette fleur ....<br /> elle est bien mignone
C
j'en ai semé , resemé, et encore ... ÇA NE POUSSE PAS ;-)) rire
E
ça donne envie d'en planter....J'adore les fleurs...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité