Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
24 mai 2010

Encore une belle journée qui commence ! sous le soleil !

Quelques clichés du matin, dans le jardin !

PICT0481

Le rose tendre de l'oeillet

PICT0484

Un rose un peu plus soutenu pour cet autre oeillet

PICT0485

Le rose fuschia de la pivoine encore en boutons

PICT0478

Le bleu de la fleur d'ageratum


Et... elle n'est jamais bien loin de moi lorsque je prends des photos dans le jardin...
Yuna !


PICT0487

Repos de la guerrière ! à l'ombre du parasol cette fois ! pas folle !


Bonne journée !


Publicité
Commentaires
A
Je vais finir par être jaloux de ton jardin !!!!
M
regardez moi cela !! quelle grosse Mèmère ...<br /> trop bien nourrie pfff..
G
très beau temps ici! aussi et avec le pont!!on en profite!!mes fleurs ( nombreuses) sont encore en boutons!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité