Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
10 mai 2010

Souvenirs de ma jeunesse... au hasard en passant dans un rayon de mon supermarché...

00012173_t0

Eh oui... il existe toujours ce délicieux petit gâteau de mon enfance...

Délicieux moelleux fourré à l'orange que ma maman nous offrait les jours dits "qui sortent de l'ordinaire"...

A l'heure du thé, nous y avions droit pour changer de cet ordinaire de tous les jours où le thé était accompagné de simples petits boudoirs...

LU n'a pas changé sa recette du CHAMONIX ORANGE... un délice, bien qu'un tout petit peu trop sucré à mon goût, mais de ce fait, en déguster deux suffit amplement à en apprécier toute la saveur...

Et vous ? Ce petit gâteau vous rappelle-t-il des souvenirs ?

***
00451

Publicité
Commentaires
S
Bsr Rochelle, Ah oui je m'en souviens bien des "chamonix oranges" ! On les mangeait avec un verre de lait froid, un délice et j'ai passé le virus à mes enfants. Biz A+
C
les meilleurs gâteaux...<br /> Chamonix moments délicieux !!! Prince, Granola ....Une madelaine y perd son latin !!! ;-D
M
le nombre de personnes qui va courir acheter un paquet de Chamonix ,rien que pour se souvenir du gôut ..........
T
Je me souviens en avoir mangé, c'est certain. J'appréciais ce petit goût typique.<br /> Cependant, leur consommation n'est liée à aucun souvenir précis, je le déplore.<br /> Je pense qu'en manger quelques uns me rafraichirait la mémoire. Je vais me pencher sérieusement sur cette situation!<br /> Merci pour l'idée!
T
C'est bon, mais c'est vraiment trop sucré, comme on dit chez nous, ça "mantougne".
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité