Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 avril 2010

Passion écriture... Haïku de Jean-Jacques Malineau

papillon_38
Photo www.dinosoria.com



"Matin d'avril
parmi les chants d'oiseaux
un papillon prend son temps"

***

sticker_papillons_7088797

"Soyez curieux, ouvrez grands les yeux, le coeur, le nez, les oreilles, le palais, les mains,   les doigts... et saisissez toutes les merveilles du monde qui nous entoure."  

***
stickers_papillons_trio_bis_602

Publicité
Commentaires
G
il a bien raison ce papillon!! ce matin je suis partie à la bourre....pfffffff!!
E
commence à se montrer les papillons....
O
Bonsoir Gente Dame .<br /> Par cette heure tardive ,je viens sans trop faire de bruit ,déposer à votre porte un petit bonjour matinal et vous souhaiter un parfait Week-End de repos, soleil et sourire , Je m'en retourne bien silencieusement sur les ailes du vent ..à bientôt douce voisine lointaine ,Bisous des US .<br /> Nicole .
A
Des sens pour vivre une vie faite de belles sensations !<br /> Bonne soirée
M
mais rapelle toi ,l'unique personne qui t'accompagne toute la vie c'est toi même ...<br /> soies vivante dans tout ce que tu fais .<br /> bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité