Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 avril 2010

Passion peinture... ma dernière toile en cours...

PICT0349

Huile sur toile (80x80) en cours de réalisation...
Elle avance, elle avance, mais il reste encore à faire !


***

"Tu contemples
Le vent qui lève
Une île sans rivière
Une barque de feuilles.

Tu te choisis des mains
De lune ou de soleil.

Tu sépares
L'eau du ciel.
Tu fais des pas
À franchir les planètes.
Tu effaces
Le gris du monde."

Jacqueline Held
***
Kit_Huile2


En posant des couleurs sur mes toiles,
en représentant la vie d'ailleurs,
à ma façon, j'efface le gris du monde...

Rochelle

***

 

Publicité
Commentaires
J
Un passion débordante. Un thème serein et enchanté. Même si cette toile n'est pas terminée, elle dégage déja beaucoup d'émotions. Et toi aussi par ces couleurs tu sais effacer le gris du monde. Comme j'ai apprécié ce poème.
J
Ta toile est très belle, j'aime bien les couleurs !!
T
Cette toile, pleine de couleurs, est très jolie!
A
J'apprécie vraiment ta façon de peindre ; beaucoup de charme dans ce tableau. De belles couleurs ensoleillées mais non agressives ; elles reflètent beaucoup de douceur, ce que je n'arrive pas bien à analyser. <br /> pas très présente en ce moment car nous étions à ANGERS où ma "petite" soeur et son mari nous ont rejoints pour apprécier la douceur angevine
A
Les couleurs de la vie, des couleurs pour vivre mieux !<br /> Bravo pour le dépaysement !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité