Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
10 avril 2010

Mon amour pour les animaux, les chats bien sûr, mais aussi tous les autres...

regardanimal




Une bien jolie citation de Francis Jammes... que je partage totalement... car je ne comprendrais jamais pourquoi l'humain peut être capable de cruauté envers les animaux...

***


"Il y a dans le regard des bêtes, une lumière profonde et doucement triste, qui m'inspire une telle sympathie que mon âme s'ouvre comme un hospice à toutes les douleurs animales."


***


Dans le regard d'un animal quel qui soit on voit tant de chose...

Si vous voyez un animal en détresse ou maltraité... aidez-le !


***

Stickers_animal_animaux_girafe_girafes_afrique_savane_322


Publicité
Commentaires
S
superbe cette citation ! bonne soirée biz A+
B
Coucou Rochelle<br /> Mon amour des animaux (surtout des chats) est incommensurable. Je ne comprendrai jamais la maltraitance animale.<br /> <br /> Me revoilou parmi vous !<br /> <br /> Bizzz du dimanche<br /> <br /> Béa kimcat
P
jai adoe mon chien pdt 18 ans et mon nouvel article parle de mon amour pour dautres animaux, en tout cas rien de plus lache que labandon dun animal, rien a mes yeux
T
Je me souviens des échanges de regards que j'ai vécu avec mon chat. Nous pouvions nous fixer pendant plusieurs éternités.<br /> Inoubliables.
F
Tu as raison, quoique l'on dise les animaux ont quelque chose d'humain, je crois qu'ils sont aussi intelligent il nous font comprendre par leur seul regard ce qu'ils veulent. ils ne leur manquent que la parole.<br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine ainsi qu'une très bonne soirée. Je t'embrasse bien fort
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité