Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
28 mars 2010

Passion fleurs... J'veux du soleil ! encore et encore !

PICT0008

Comme un pied de nez à la grisaille

De ces jours derniers

Envie de soleil

Envie de jaune éclatant

***

PICT0009

Merci mon petit jardin...

Le jaune explose dans tous les coins

Tel le soleil offert chaque matin...

***

PICT0003

***

PICT0001

***

PICT0016

***

PICT0015

***

Publicité
Commentaires
J
Oh elles sont superbes les fleurs de ton jardin, merci de nous les faire partager !
T
Ça y est! Les bourgeons se sont décidés à s'éclater! <br /> Mais votre jardin est une merveille! Le soleil y fleurit dans tous les coins! C'est gentil de nous en faire profiter!
F
Mes jonquilles viennent seulement de fleurir je m'aperçois que ton jardin est rempli en abondance de ses couleurs printanières.<br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée.>De gros bisous.Dan
M
coucou Rochelle ,ravie de voir ta floraison ,chez moi aussi c'est partie ,du jaune partout que c'est agréable,on se sent revivre
G
c'est vrai! c'est pas juste!! il y a seulement quelques violettes timides et des jonquilles pfff...et pourtant je plante et j'encourage toutes mes fleurs à pousser!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité