Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 mars 2010

Je ne sais plus... "Doutes"... au hasard du web

t5816y95




Je ne sais plus, j'ai perdu la clé
de ce monde de merveilles.

Je me suis envolée
si souvent autrefois
au-delà des aurores boréales et des arc-en-ciel
de l'autre côté des galaxies
en prenant le risque de m'y perdre
le risque de ne plus pouvoir revenir.


Ne plus vouloir revenir
ici, dans cette lumière crue
qui ne permet pas le rêve...
Ici, dans ce qu'ils appellent...
La "réalité".


Je dois tout réapprendre...
Retrouver les chemins, les sentiers
au fond de moi, au fond de toi.
Me laisser transporter à nouveau...
Laisser à nouveau fondre mon coeur,
en plongeant mon regard dans les yeux d'un enfant,
me laisser émerveiller par les lucioles
que je savais être des elfes...autrefois.
Tu crois qu'elles reviendraient
batifoler autour de moi à nouveau ?
Tu crois, dis moi ?
LIL076

Publicité
Commentaires
B
L'illustration est de toute beauté !
M
Coucou ma rochelle, un magnifique texte, parfois l'on a des doutes, mais il suffit de s'accrocher à la vie, le bonheur est souvent à porter de main, dans la réalité, je te souhaite une douce soirée bisous bisous
A
Elles reviennent toujours à ceux qui les veulent...
M
tu sais bien la fée Clochette ne quite jamais Peter Pan ...Rêve ou Réalite c'est pareil pour nous ,suffit d'y croire........
G
les elfes sont immortelles! tu as oublié ? Elles sont derrière toi! regarde..
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité