Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
21 mars 2010

Passion écriture : 21 mars 2010, journée mondiale de la poésie...

jour




Aujourd'hui 21 mars 2010 c'est la journée mondiale de la poésie... J'aime écrire et j'aime la poésie et les jolis textes.
Pour célébrer cette journée, j'ai choisi ce petit texte que j'ai écrit il y a quelque temps déjà... "Nuit de Pleine Lune" - Auteur Rochelle.


femmelune





Pleine est la lune

Reflet d'argent sur la dune

Sur la mer reflet de diamant

Invitant à la danse les amants

***

Ronde est la lune

Eclairant la lagune

Belle et enchanteresse

De la nuit elle est l'hôtesse

***

Astre diurne envoûtant

Les Dieux implorant

Tu m'intrigues et me fascines

Habillée de ta robe diamantine

***

Beauté céleste

Jamais en reste

Tu nous éclaires

Toujours salutaire



***

clairlune


Publicité
Commentaires
M
Coucou ma rochelle, magnifique poésie, on devrait faire un livre toutes les deux, je suis ko en ce moment, je passe pas beaucoup sur le blog, et puis je dois préparer sérieusement mon texte pour le théatre. Je te souhaite une douce soirée bisous bisous
P
un peu de poesie ds ce monde de brute
M
Beau poeme!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité